C'est pas sorcier -SANG POUR SANG

Google map C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google De C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google JP C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google FR C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google CO UK C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google IT C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google ES C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google PL C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google NL C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google CA C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google BR C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google SA C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google AU C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google Co IN C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google RU C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google CZ C'est pas sorcier -SANG POUR SANG Google VN C'est pas sorcier -SANG POUR SANG



La chaine officielle de l’émission de France 3.

C’est pas sorcier, le magazine de la découverte et de la science.

A quoi ça sert le sang ? De quoi se compose-t-il ? Comment fait-il pour circuler dans tout notre corps ? Que lui arrive-t-il quand il est attaqué par un virus ? Et la moelle osseuse, à quoi ça sert ? Que se passe-t-il quand elle fonctionne mal ? C’est pas sorcier nous explique tout sur cet or qui coule dans nos veines.
Fred, Jamy et Sabine ont poussé les portes des Etablissements Français du sang. C’est là que se font les dons. C’est également là que le sang est transformé et préparé pour être ensuite transfusé. Mais comment fait-on pour écarter les risques de transmission des infections ?

source

You may also like...